Vous êtes ici : Accueil > Archives 2015-2016 > Les productions de la classe : > Notre livre : " Dans la cour de l’école d’Avrilly"

En réponse à :

Notre livre : " Dans la cour de l’école d’Avrilly"

4 octobre 2015, par Aurélie SIEURIN

Dans cet album, les enfants sont représentés par des points bleus, roses et violets. Nous avons réécrit cet album en intégrant des photos des situations réelles de jeu.
Bonne lecture !
Chers parents,
Les enfants ont fabriqué un livre à la manière de l’album de Christian Loupy « Dans la cour de l’école », ces deux livres circuleront dans le cartable de votre enfant merci de le rapporter à la date inscrite sur le cahier de liaison de votre enfant. En cas de retard c’est l’ensemble des enfants de la (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.