Vous êtes ici : Accueil > 10000.Année 2015-2016 > Les productions de la classe :

• Les tableaux en pâte à modeler - Octobre 2015

Les enfants ont manipulé la pâte à modeler durant cette première période, ils se sont entraînés à modeler boules et colombins. Ils ont également utilisé les colombins pour "dessiner" et "décorer".
    Voici les photos et le film de leurs productions :
    Pour le film cliquez ici ...

• Notre livre : " Dans la cour de l’école d’Avrilly" - Octobre 2015

Dans cet album, les enfants sont représentés par des points bleus, roses et violets. Nous avons réécrit cet album en intégrant des photos des situations réelles de jeu.
    Bonne lecture !
    Chers parents,
    Les enfants ont fabriqué un livre à la manière de l’album de Christian Loupy « Dans la cour de l’école », ces deux livres circuleront dans le cartable de votre enfant merci de le rapporter à la date inscrite sur le cahier de liaison de votre enfant. En cas de retard c’est l’ensemble des enfants de la (...)